Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Vivie et ses loulous
24 septembre 2009

Difficile au revoir...

Clara, la meilleure amie de Loulou, déménage ce week-end. Elle a dit au revoir à tous ses copains et copines à 16H30 (dans les larmes). Ils étaient dans le même classe depuis la moyenne section de maternelle. C'est une chouette gamine. Elle venait déjeuner parfois à la maison quand sa maman travaillait, histoire d'éviter la cantine...
Tu vas beaucoup nous manquer. Environ 250 kilomètres vont nous séparer, alors on ne se verra plus tous les jours mais j'espère que l'on se reverra quand même.
J'arrête car je ne vois plus l'écran, mes yeux sont tous mouillés.
A bientôt Clara, je te souhaite pleins de belles choses dans ta nouvelle vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
peut-être pourriez vous vous voir à l'aide la web-cam
Publicité
Archives
Newsletter
Les loisirs de Vivie et ses loulous
Derniers commentaires
Publicité