Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Vivie et ses loulous
27 avril 2011

Première cousette de Louloute

Ma louloute m'a vu en train de recoudre le gilet de son frère et m'a demandé de lui apprendre à coudre. Je me suis dit que le plus simple pour commencer c'était avec de la feutrine. On s'est donc lancé dans la confection de petits coeurs :

IMG_0136

Elle a réalisé le rouge et vert, plutôt pas mal pour une prémière, elle n'a que 5 ans !

Du coup son frère nous a vu et a voulu coudre aussi mais ne voulait pas faire de coeur, il s'est donc lancé dans une Pokéball (vous savez pour attraper les Pokémons) !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir et merci de ta visite.<br /> Tu as des enfant surdoués !!!! car faire de la couture à cet âge n'est pas du tout évident !!!!<br /> Surtout ... qu'ils contineuent !!!<br /> bises et bonne soirée<br /> domi
Z
waouhhh, tu as une future couturière, bravo à ta petite louloute!<br /> je sais que je vais avoir une petite fille au mois de juillet(et oui je suis une future double mamie) de mon fils et ma fille ne veut pas savoir, mais c'est aussi pour le mois de juillet,je suis tellement heureuse<br /> enfin tout ça pour te dire que j'espère leur apprendre un jour à coudre<br /> gros bisous à tous les trois zaza
M
C'est super beau les enfants ,il faut continuer comme ça !!
Publicité
Archives
Newsletter
Les loisirs de Vivie et ses loulous
Derniers commentaires
Publicité