Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Vivie et ses loulous
7 juillet 2009

Quiche aux courgettes

Quand j'étais petite, je n'aimais ni les courgettes ni le fromage de chèvre, c'est le cas de mes loulous actuellement. Mes goûts ont changé alors peut-être que les leurs aussi...

Il nous faut :
1 pâte brisée
2 courgettes
3 oeufs
200 grammes de crème fraîche
1 bûche de chèvre
beurre
sel et poivre

Lavez les courgettes, supprimez les extrémités et coupez-les en rondelles. Faites-les dorer dans du beurre chaud puis salez.
Coupez la bûche en rondelles.
Battez les oeufs à la fourchette, ajoutez la crème fraîche, le sel et le poivre.
Préchauffez le four à 210°C.
Garnissez un moule à tarte de la pâte brisée. Disposez les courgettes et les tranches de fromage de chèvre. Versez ensuite la préparation aux oeufs. Enfournez pour 35 minutes.

Il m'est désormais impossible de passer un été sans manger de courgettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Les loisirs de Vivie et ses loulous
Derniers commentaires
Publicité