Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Vivie et ses loulous
11 juillet 2009

Gâteau Délice au lait

Toujours dans ma quête de recette à base de chocolat au lait pour plaire à mon loulou, voici une recette de chez Nestlé. Le résultat est plutôt sympa :

1 tablette de chocolat au lait
4 oeufs
125 grammes de beurre
100 grammes de sucre en poudre
50 grammes de farine

Préchauffez le four à 180°C. Faites fondre le beurre puis laissez-le refroidir. Faites casser la tablette de chocolat par vos enfants (tiens, quelques carrés ont disparu !?) puis faites fondre le chocolat.
Séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Mélangez les jaunes avec le sucre puis ajoutez la farine, le beurre et le chocolat fondus.
Battez les blancs en neige et incorporez-les délicatement à la préparation.
Répartir la pâte dans un moule à manqué et mettre au four pour 25 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère bien en manger à mon retour <br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Les loisirs de Vivie et ses loulous
Derniers commentaires
Publicité