Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Vivie et ses loulous
12 juillet 2009

Pâtes au thon sauce moutarde

On est loin de la gastronomie mais c'est un des plats préférés de mes loulous alors je vous livre ma petite recette qui peut facilement s'improviser.

Il nous faut :
des pâtes bien sûr
1 boîte de thon égoutté
4 cuillères à soupe de crème fraiche
1 cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne

Faites cuire les pâtes comme indiquées sur le paquet.
Dans une petite casserole faites chauffer la crème et la moutarde.
Ensuite chacun se fait sa petite assiette à sa guise : on sert les pâtes, on ajoute un peu de thon puis on nappe de sauce.

On peut rajouter du fromage râpé ou bien des dés de poivron mais alors là on est loin du plat préféré de mes loulous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Les loisirs de Vivie et ses loulous
Derniers commentaires
Publicité