Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Vivie et ses loulous
15 juin 2010

Brownie au noix de pécan

Un collègue de mon mari me le réclamait depuis quelques temps alors le voici :

200 grammes de chocolat pâtissier
50 grammes de noix de pécan
50 grammes de farine
120 grammes de beurre
80 grammes de sucre roux
4 oeufs

Préchauffez le four à 180°C.
Faites fondre le chocolat avec le beurre au bain marie.
Quand c'est bien fondu, mélangez, ajoutez le sucre, les oeufs un à un, la farine et les noix de pécan hachées grossièrement.
Bien mélangez et versez dans un moule carré ou rectangulaire préalablement beurré.
Enfournez 25 minutes.
Laissez refroidir et coupez en carré. Servez avec de la glace à la vanille ou de la crème anglaise.
IMG_0085

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que ça lui à plu !!<br /> Moi j'adore les browvnies
Publicité
Archives
Newsletter
Les loisirs de Vivie et ses loulous
Derniers commentaires
Publicité