Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Vivie et ses loulous
27 juillet 2010

Oeufs au lait

Ma voisine m'a donné des oeufs de ses oies et m'a conseillé de les utiliser en faisant des oeufs au lait :

3 oeufs d'oie (ou 6 de poules)
1 litre de lait
150 grammes de sucre
vanille liquide
caramel liquide

Battez les oeufs en omelette. Faîtes bouillir le lait, le sucrer et ajoutez quelques gouttes de vanille liquide.
Versez le lait bouillant sur les oeufs battus.
Versez dans une terrine préalablement recouverte de caramel liquide puis mettez au four au bain-marie à 150°C jusqu'à ce que les oeufs "prennent".

IMG_0102

Ils sont bien jaunes, peut-être parce que j'ai utilisé des oeufs d'oie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout t dessert on l' air bien bon ca me donne tro envie bizzzzzzzzzzzz
M
C'est aussi parceque les oies sont élevées en plein air Bon appétit
Publicité
Archives
Newsletter
Les loisirs de Vivie et ses loulous
Derniers commentaires
Publicité