Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Vivie et ses loulous
17 juillet 2011

Gâteau au yaourt au cacao

Mes loulous n'aiment pas les gâteaux au chocolat noir, j'ai donc trouvé une alternative avec ce gâteau au cacao :

1 yaourt

100 g de cacao

2 pots de sucre

3 pots de farine

1/2 pot d'huile

3 oeufs

1 sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier, mettez tous les ingrédients dans l'ordre sauf le chocolat en poudre. Mélangez énergiquement jusqu'à ce que la pâte soit homogène.

Puis ajoutez le chocolat en poudre et re-mélangez en incorporant bien le chocolat.

Versez la pâte dans un moule à manqué. Enfournez 35 minutes.

Laissez refroidir le gâteau et servez-le avec une crème anglaise.

IMG_0004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et alors Pierre a aimé ? En tout cas bonne idée
Z
je note car contrairemeznt à tes petits loulous je suis une fan de chocolat!<br /> gros bisous zaza
Publicité
Archives
Newsletter
Les loisirs de Vivie et ses loulous
Derniers commentaires
Publicité